Libre expression (7 topics, 18 messages) Dernier message par rahdlamoket, le 25/09 à 11:41:39 |
|
| admin administrateur |
le 11/09/2004 à 18:03:00
bonjour
la nouvelle version de l'espace tchatche de mooz est activée. je veux remercier ici les gens qui sont passés sur l'ancien espace tchatche de moozikbox. Le service que nous utilisions était bien obsolête.. si le fait de ne point avoir à s'inscrire pour "poster" était un plus il me falait bien me rendre à l'évidence... Le manque d'options d'utilisation et la mauvaise lisibilité étaient de serieux handicaps pour faire avancer le schmilblick... Une nouvelle version de l'espace discussion est dorénavant disponible. nous voilà hébergés gratuitement chez http://les-forums.com/ . J'en profite pour les remercier également. amicalement. Dom Message modifié le 12/09 à 11:54:09 par admin. |
|
| SoSo modérateur YoP |
Bonne idée ! ![]() |
|
| guru rock'n'roll all over ma tête- |
![]() ![]()
ouéouéouéouéouéoué ouéouéouéouéouéouéouéoué |
|
| peterpan passion crochet |
bonjour toule monde
|
|
| rahdlamoket moi les disques je les mangent ![]() |
bonjour à toutes et tous ![]() |
|
| leclectik toctoctoc |
salut tout le monde vous écoutez quoi comme genre de musique vous autres ? j'écoute de tout moi !!
|
|
| SoSo modérateur YoP |
Bah, ouep, j'écoute de tout aussi, sauf du rap. Tu peux visiter nos petites rubriques du site pour avoir un aperçu. Y'a surement des artistes que tu préfères, non ? |
|
| karl |
salut le peuple!!!!!!!!!!! ça a l'air sympatique ici c'est bien [ jecoute tout mais ce que j'aime bien c'est le rock et le blues. @ + Message modifié le 20/09 à 16:54:36 par karl. |
|
| rahdlamoket moi les disques je les mangent ![]() |
salut karl oui c'est tranquille ici ont est pas nombreux encore mais c'est sympa.
je recherche des mange disques (ce n'est pas une blague) me contacter par mail. merci a+ |
|